Les P'tites mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les P'tites mains

Forum du clan des P'tites mains

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BG Chrysallide

2 participants
AuteurMessage
Lhumeina

BG Chrysallide Empty
MessageSujet: BG Chrysallide   BG Chrysallide Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:42

[color=indigo]Chrysallide? ... qu'en dire ... Par ou commencer ? *songeur*
Tu es bien curieu l'ami ,mais tu m'es sympathique ,aussi vais je t'en dire plus...

Bien ! ... Chrysallide est une elfe noire prêtresse de Shillen . Quand elle était trés jeune et qu'elle voyait les puissants guerriers drows revenir du combat agonisants, elle avait un pincement au coeur et se jurait qu'un jour elle brandirai l'epée à leur cotés .Mais la seconde d'après repensant au poids d'une arme et à la force qu'il fallait pour porter les coups dévastateurs qui pourfendraient l'ennemi ,ses poings se desserraient et les larmes lui venaient au yeux . Cette femme n'a rien d'une guerrière ,elle a l'esprit vif , le verbe aisé malgré une apparente timidité et se réfugie souvent dans ses livres.

Aussi un jour un drame survint, Chrysallide ne m'en dit pas plus, mais la vieille prêtresse venait de mourrir après n'avoir pas sut sauver la femme d'un redoutable mage, qui plein de colère , vaporisa la viellarde à l'aide de ses puissants sortilèges éoliens.

Craignant la colère de la déesse, les anciens du village cherchaient un nouveau serviteur de Shillen, mais nul n'osait s'y risquer après avoir vu le corps déchiqueté de l'ancienne prêtresse. Ainsi pendant des mois on entendaient les râles des combattants qui souffraient et mourraient en l'absence de soins , à cela venait s'ajouter les pleurs incessant de Chrysallide qui ne supportait pas de voir souffrir ainsi ses frères .
Les adultes qui l'observaient avec inquiétude avaient depuis longtemps remarqué son intelligence hors du commun et que l'herbe dans laquelle elle s’asseyait pour lire était toujours plus verte lorsqu'elle se relevait. Tous voyaient en elle une formidable guérisseuse ,sans doute une élue de Shillen comme on a coutume de le dire . Pourtant un problème de taille se dressait , Chrysallide ne supportait pas la vue du sang , dès qu'elle voyait une plaie elle ne pouvait retenir ses larmes et perdait tous ses moyens .
"Qu'importe!" Pensaient les anciens qui eurent tôt fait d'arracher Chrysallide à ses occupations pour lui inculquer leur peu de connaissances sur le culte de Shillen et lui imposer de soigner la dizaine de survivants du dernier raid .

Je ne sais comment elle s'y prit pour parvenir à ses fins mais toujours est il que tous survécurent et furent marqués à jamais d'un profond respect pour cette enfant qui les avait sauvés, partout dans le village on disait que la nouvelle prêtresse était née . La gratitude qu'on témoignait à la jeune fille lui permettait de surmonter son dégout du sang qui a aujourd'hui totalement disparu. Elle avait enfin trouvé sa voie et passait à présent tout son temps a étudier la magie de Shillen . Mais la bibliothèque du village fut vite insuffisante au yeux de Chrysallide qui en plus de soigner les gens, voulait apprendre à les rendre plus forts . C'est ainsi qu'elle quitta son pays pour aller étudier à la prestigieuse école de la Tour d'Ivoire. Là, elle y appris entres autres à décupler la force mentale et à insuffler une rage réparatrice dans le cœur de chacun .
Forte de son grand pouvoir, Chrysallide partit à la découverte de la grande terre d'Aden. Des grandes chutes d'eau après la forêt des miroirs à l'île de l'ouest , des terres dévastées du nord à la grande ville de Giran, elle vit tout ce qu'on pouvait voir sur Aden . *boit de l'eau a sa gourde*

Au gré de la route la jeune prêtresse fit beaucoup de rencontres , bonnes ou mauvaises , elle perfectionna et perfectionne toujours son art grâce à de multiples expériences et ses livres dont elle ne se sépare jamais . Au cours de ce long voyage qui n'est toujours pas terminé, elle acquit également, quoiqu'elle puisse en dire ,une immense sagesse dont bénéficient ses compagnons de chemin qui pour la plupart la respecte énormément .

J'espère avoir satisfait ta curiosité étranger , mais à présent si tu me le permet je vais remettre du bois sur le feu et aller me coucher , une longue route m'attend demain . Bonne nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre

BG Chrysallide Empty
MessageSujet: Re: BG Chrysallide   BG Chrysallide Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

Jolie BG patateeeee.

Pour une blonde t'as dechiree :p

Ju t'aime mon ti jus de carotteeee!!! hihi.
Revenir en haut Aller en bas

BG Chrysallide
Page 1 sur 1