Lhumeina
Messages : 3 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Angers
| Sujet: Organisation de la WHC et du clan Mer 2 Jan - 23:02 | |
| Warhouse clan : On y metterra tout droppe de grade D, C, B et A (arme, armure, arme) Tout le matériel permettant de craft du grade B et A (botte, casque, gant, tenu de grade B et A) Tout le matériel permettant de craft des set d’armure D et C ( ex : gant karmian/demon, casque/bouclier briguandine…) Tout les items de base (ex : cokes, stem, varnish, CL, iron ore …) Les recipes N’oublier pas vos adenas, Dame Sahori est particulièrement friande de ces piécette jaunes Il est evident que si vous avez un doute sur une chose vous pouvez demander en clan ou bien evidement le poser en whC, mais je requierre votre attention sur cela car cela permet de raccourcir considerablement le temp que l’on met a trier la whC et que cela prend 30s par personne lorsqu’elle se vide…Suite au départ de Cynthia, Pandore devient la naine du clan Warhouse de Pandore :Tout item servant au nain (lames, item de bases, cuire d’armure ...) Wahouse de Swann : Tout les recipe de tout genre Warhouse de Lysandre : Spellbook Warhouse de Sahori :Item de quetes, enchante PS: si j'ai fais des oublis ou des choses qu'y vous choc n'hesitez pas je corrigerais ce topic, il pourra vous servir de memo technique, merci de l'avoir lu en esperent que cela ne serve pas a rien Votre fidele Melyn | |
|
dens
Messages : 1 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 40 Localisation : Lunel
| Sujet: Re: Organisation de la WHC et du clan Mer 2 Jan - 23:51 | |
| si ce n'est que c'est "warehouse" rien de tres choquant :p | |
|
Lhumeina
Messages : 3 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Organisation de la WHC et du clan Mer 2 Jan - 23:52 | |
| - Lhumeina a écrit:
- Warehouse clan :
On y metterra tout droppe de grade D, C, B et A (arme, armure, arme) Tout le matériel permettant de craft du grade B et A (botte, casque, gant, tenu de grade B et A) Tout le matériel permettant de craft des set d’armure D et C ( ex : gant karmian/demon, casque/bouclier briguandine…) Tout les items de base (ex : cokes, stem, varnish, CL, iron ore …) Les recipes N’oublier pas vos adenas, Dame Sahori est particulièrement friande de ces piécette jaunes
Il est evident que si vous avez un doute sur une chose vous pouvez demander en clan ou bien evidement le poser en whC, mais je requierre votre attention sur cela car cela permet de raccourcir considerablement le temp que l’on met a trier la whC et que cela prend 30s par personne lorsqu’elle se vide…
Suite au départ de Cynthia, Pandore devient la naine du clan
Warehouse de Pandore :
Tout item servant au nain (lames, item de bases, cuire d’armure ...)
Warehouse de Swann :
Tout les recipe de tout genre
Warehouse de Lysandre :
Spellbook
Warehouse de Sahori :
Item de quetes, enchante
PS: si j'ai fais des oublis ou des choses qu'y vous choc n'hesitez pas je corrigerais ce topic, il pourra vous servir de memo technique, merci de l'avoir lu en esperent que cela ne serve pas a rien Votre fidele Melyn | |
|
Sahori
| Sujet: Re: Organisation de la WHC et du clan Ven 4 Jan - 12:15 | |
| Bonjour tlm, Tres bien se topic pour nous rappeler l'emplacement des items. Je voulais juste rappeler 2 ou 3 petites choses :
-OUI J'ADORE LES ADENASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ( hihi non c pour notre future clan hall donc il faut savoir que a l'achat cela coute 50M et qu'ensuite cela coute environ 1M par jour... donc c'est pour cette raison la que je demande a tout le clan de poser regulierement. Les adenas sont prelever directement dans la WHC et si il n'y a pas assez le Clan hall est fermer et il faut racheter un autre.... )
-Pour le WH perso de Sahori, je prends aussi les Life stones pour les distribuer quand nessesaire ( ce WE on va aller a l'ile au Dinos, on fera le plein de Cricri 10 aussi avant et on les revendra en AA comme avant ^^ bien riche les Valkyries .. )
-Si possible penser a poser vos objets tous les soir avant d'aller faire dodo, cela aide notre pauvre naine a se lever de bon pied...
Voila je crois que j'ai fais le tour, n'oublier pas de verifier a chaque fois que vous ouvrez la WHC que l'on depasse pas le nombre d'items max a savoir 200 je crois. Cars si il y a RS du serveur, certains des items serons suprimer aleatoirement. Si on perd une armure A ou un stock de 50K BSSB on va avoir du mal a digerer ^^
Bon jeu et bisous a tous et n'oublier pas : Valkyrie POOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Lysandre
Messages : 35 Date d'inscription : 07/08/2007 Localisation : 49
| Sujet: Re: Organisation de la WHC et du clan Sam 2 Fév - 22:29 | |
| Kikoo les loulou je passe pousser mon ti coup de gueule :p Depuis que Cyn est partie Pandore gere le clan ok Mais Pandore n'est pas un perso principal est elle n'a pas la patience de Cyn ^^ Par consequent je demanderai que chacun y mette du sien pour conserver un semblant d'ordre sans que Pandore n'ai a ranger la wh 3 fois par jour svp. Les parts bibi B en tout genre -> vente part armure/robes b -> vente les bouts type linning tallum/dc/...etc qui tombe par 100ene de meme Bref on y met tous du notre svp et ca va gerer bc mieux. merci davance. Bisous | |
|
Sahori
| Sujet: Re: Organisation de la WHC et du clan Sam 13 Déc - 23:33 | |
| un post clr sera refait des que possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la WHC et du clan | |
| |
|