Les P'tites mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les P'tites mains

Forum du clan des P'tites mains

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Organisation de la WHC et du clan

4 participants
AuteurMessage
Lhumeina

Organisation de la WHC et du clan Empty
MessageSujet: Organisation de la WHC et du clan   Organisation de la WHC et du clan Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:02

Warhouse clan :

On y metterra tout droppe de grade D, C, B et A (arme, armure, arme)
Tout le matériel permettant de craft du grade B et A (botte, casque, gant, tenu de grade B et A)
Tout le matériel permettant de craft des set d’armure D et C ( ex : gant karmian/demon, casque/bouclier briguandine…)
Tout les items de base (ex : cokes, stem, varnish, CL, iron ore …)
Les recipes
N’oublier pas vos adenas, Dame Sahori est particulièrement friande de ces piécette jaunes

Il est evident que si vous avez un doute sur une chose vous pouvez demander en clan ou bien evidement le poser en whC, mais je requierre votre attention sur cela car cela permet de raccourcir considerablement le temp que l’on met a trier la whC et que cela prend 30s par personne lorsqu’elle se vide…

Suite au départ de Cynthia, Pandore devient la naine du clan

Warhouse de Pandore :

Tout item servant au nain (lames, item de bases, cuire d’armure ...)

Wahouse de Swann :

Tout les recipe de tout genre

Warhouse de Lysandre :

Spellbook

Warhouse de Sahori :

Item de quetes, enchante

PS: si j'ai fais des oublis ou des choses qu'y vous choc n'hesitez pas je corrigerais ce topic, il pourra vous servir de memo technique, merci de l'avoir lu en esperent que cela ne serve pas a rien Shocked
Votre fidele Melyn Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dens

MessageSujet: Re: Organisation de la WHC et du clan   Organisation de la WHC et du clan Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:51

si ce n'est que c'est "warehouse" rien de tres choquant Smile :p
Lhumeina

MessageSujet: Re: Organisation de la WHC et du clan   Organisation de la WHC et du clan Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

Lhumeina a écrit:
Warehouse clan :

On y metterra tout droppe de grade D, C, B et A (arme, armure, arme)
Tout le matériel permettant de craft du grade B et A (botte, casque, gant, tenu de grade B et A)
Tout le matériel permettant de craft des set d’armure D et C ( ex : gant karmian/demon, casque/bouclier briguandine…)
Tout les items de base (ex : cokes, stem, varnish, CL, iron ore …)
Les recipes
N’oublier pas vos adenas, Dame Sahori est particulièrement friande de ces piécette jaunes

Il est evident que si vous avez un doute sur une chose vous pouvez demander en clan ou bien evidement le poser en whC, mais je requierre votre attention sur cela car cela permet de raccourcir considerablement le temp que l’on met a trier la whC et que cela prend 30s par personne lorsqu’elle se vide…

Suite au départ de Cynthia, Pandore devient la naine du clan

Warehouse de Pandore :

Tout item servant au nain (lames, item de bases, cuire d’armure ...)

Warehouse de Swann :

Tout les recipe de tout genre

Warehouse de Lysandre :

Spellbook

Warehouse de Sahori :

Item de quetes, enchante

PS: si j'ai fais des oublis ou des choses qu'y vous choc n'hesitez pas je corrigerais ce topic, il pourra vous servir de memo technique, merci de l'avoir lu en esperent que cela ne serve pas a rien Shocked
Votre fidele Melyn Razz Razz Razz
Sahori

Sahori

MessageSujet: Re: Organisation de la WHC et du clan   Organisation de la WHC et du clan Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:15

Bonjour tlm,
Tres bien se topic pour nous rappeler l'emplacement des items. Je voulais juste rappeler 2 ou 3 petites choses :

-OUI J'ADORE LES ADENASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ( hihi non c pour notre future clan hall donc il faut savoir que a l'achat cela coute 50M et qu'ensuite cela coute environ 1M par jour... donc c'est pour cette raison la que je demande a tout le clan de poser regulierement. Les adenas sont prelever directement dans la WHC et si il n'y a pas assez le Clan hall est fermer et il faut racheter un autre.... )

-Pour le WH perso de Sahori, je prends aussi les Life stones pour les distribuer quand nessesaire ( ce WE on va aller a l'ile au Dinos, on fera le plein de Cricri 10 aussi avant et on les revendra en AA comme avant ^^ bien riche les Valkyries .. )

-Si possible penser a poser vos objets tous les soir avant d'aller faire dodo, cela aide notre pauvre naine a se lever de bon pied...

Voila je crois que j'ai fais le tour, n'oublier pas de verifier a chaque fois que vous ouvrez la WHC que l'on depasse pas le nombre d'items max a savoir 200 je crois. Cars si il y a RS du serveur, certains des items serons suprimer aleatoirement. Si on perd une armure A ou un stock de 50K BSSB on va avoir du mal a digerer ^^

Bon jeu et bisous a tous et n'oublier pas :
Valkyrie POOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lysandre

Lysandre

MessageSujet: Re: Organisation de la WHC et du clan   Organisation de la WHC et du clan Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:29

Kikoo les loulou je passe pousser mon ti coup de gueule :p

Depuis que Cyn est partie Pandore gere le clan ok

Mais Pandore n'est pas un perso principal est elle n'a pas la patience de Cyn ^^

Par consequent je demanderai que chacun y mette du sien pour conserver un semblant d'ordre sans que Pandore n'ai a ranger la wh 3 fois par jour svp.

Les parts bibi B en tout genre -> vente
part armure/robes b -> vente
les bouts type linning tallum/dc/...etc qui tombe par 100ene de meme

Bref on y met tous du notre svp et ca va gerer bc mieux.

merci davance.

Bisous Laughing
Sahori

Sahori

MessageSujet: Re: Organisation de la WHC et du clan   Organisation de la WHC et du clan Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

un post clr sera refait des que possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la WHC et du clan   Organisation de la WHC et du clan Icon_minitime

Organisation de la WHC et du clan
Page 1 sur 1