Ce matin meme, jai recu un pm IG m'apprenant que le clan faisait une animation hrp, on m'a pm pour de plus amples explications...
J'aimerai savoir comment un lead, qui est par definition dirigeant de clan et qui est sensé savoir tout ce qui s'y trame. Qui est sensé rendre des comptes aux autres clans, au staff du serveur etc fait pour donner des info sur quelques chose dont il ignore meme l'existence???
Bref j'ai trouvé l'idee de colo tres attrayante, chargee de bonne volonté mais les faits sont la, personne na ete concerté!
Me dire que nous ne sommes pas assez ig n'est pas une justification valabe, le forum clan n'est pas un objet de decoration mais un outil de communication. Si nous ne sommes pas ig nous frequentons le forum, une fois par jour pour ma part.
J'en profite donc pour rappeler, que le post RP adp ne sont pas exclusivement fait pas les lead mais ils doivent etre au prealable poster en forum clan et VALIDES par ses lead.
Nous restons ouverte a toute corrections du post pour l'implication du clan, pourquoi pas y faire une amorce rp?
http://www.aubeduphenix.com/forum/viewtopic.php?pid=64824#p64824